Traitement collagène des fesses

Cabinet Dermato Esthétique – Paris 16 ème

collagène fesse docteur pouget dermato esthétique paris

en quoi consiste les injections dans les fesses ?

Le produit Sculptra contient de l’acide poly-lactique qui stimule les tissus vers la production de collagène et augmente le volume du fessier.

Où le liquide est-il injecté ? 

Le produit Sculptra est injecté en profondeur, sous la surface de la peau, dans la zone où la perte de graisse est constatée. Selon la zone où se trouvent les déficits, ce produit de comblement est injecté dans en haut des fesses. En ajoutant du volume à cette partie des fesses, on soulève le reste du fessier et de la peau.

Combien de temps dure le traitement des fesses ?  

Il faut compter 45 minutes pour une séance. Le nombre de traitements varie selon la personne et ses besoins. Si vous souhaitez récidiver pour affiner le résultat, il vous faudra attendre 8 semaines. Enfin, un rendez-vous d’entretien est préconisé tous les ans pour ne pas laisser disparaître les effets des injections Sculptra, bien qu’en moyenne les résultats perdurent jusqu’à 2 ans.

Quels sont les résultats du Sculptra ? 

Immédiatement ! Dès la sortie du cabinet vous pourrez percevoir les changements. Au bout de 3 jours, une fois votre nez moins marqué, il vous sera possible de vous rendre compte de l’effet des injections et de faire les retouches nécessaires. Ce n’est pas tout, il faut compter environ un an avant de voir la disparition de l’intervention.

Ce traitement m’intéresse, comment m’y prendre ? 

Il vous suffit de prendre rendez-vous auprès de notre secrétariat, afin de discuter en amont de vos envies avec le docteur Pouget. Elle vous fera part de son expertise et vous accompagnera au mieux dans votre projet. Il faut compter environ 2/3 ampoules d’injections pour ce traitement.

collagène fesse docteur pouget dermato esthétique paris

Découvrir la fiche information du traitement

traitement collagène des fesses

Tarifs

Injection Sculptra traitement collagène  650€ 
Injection Sculptra traitement collagène / ampoule additionnelle  600€

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec le Dr. Pouget ?

Doctolib cabinet dermato esthétique paris
EnglishFrench