Traitement anti-transpiration des aisselles

Cabinet Dermato Esthétique – Paris 16 ème

traitement transpiration excessive aisselles docteur pouget paris

QU’EST-CE QUE l’hyperhidrose ?

L’hyperhidrose est une production excessive de sueur par les glandes sudorales. Cette pathologie généralement localisée au niveau des aisselles, des paumes de la main et des plantes des pieds entraîne une gêne sociale importante.

comment soigner les problèmes de transpiration excessive ?

Depuis quelques années, une nouvelle technique a été éprouvée pour lutter efficacement contre l’hyperhidrose, il s’agit de la toxine botulique. En effet, un traitement à base de toxine botulique injectée localement permet de neutraliser les terminaisons nerveuses responsables de l’activité des glandes sudoripares. Le résultat* s’observe très rapidement (3 jours après l’intervention) et sera maintenu durant 8 mois environ, il faudra donc répéter ce traitement pour stabiliser son efficacité.

*Des études cliniques réalisées par des laboratoires démontrent que la transpiration est réduite de 83% une semaine après le traitement et que la sudation est réduite de 50% sur 95% sur les patients traités.

Comment se déroule un traitement d’hyperhidrose ?

Lors d’une consultation préalable avec le Docteur Pouget, la zone d’hypersudation à traiter sera déterminée.

Pendant l’intervention, votre médecin procédera dans la ou les zones à traiter à de multiples injections intradermiques tout en respectant un quadrillage minutieux de points espacés d’environ 1,5 à 2 cm. Une crème anesthésiante pourra être appliquée 1 à 2 heures avant le traitement afin de le rendre indolore.

traitement transpiration excessive aisselles docteur pouget paris

quelles sont les complications ou les contre-indications ?

Les risques de complications sont peu nombreux et réversibles : petits hématomes, petites rougeurs ou maux de tête. Les contre-indications vous seront expliquées par le Docteur Pouget lors de votre première consultation, ce dernier vous dira si vous êtes éligible ou non à ce traitement.

Découvrir la fiche information du traitement

traitement anti-transpiration des aisselles

Tarifs

Traitement des aisselles (1ère ampoule) 350€
Traitement des aisselles (prix/ampoule additionnelle) 300€

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec le Dr. Pouget ?

Doctolib cabinet dermato esthétique paris
EnglishFrench